Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: REMOUS
-
21/01/2005, 14h54 #1
Mon but ici, c'est que ce forum reste ouvert, accessible, ? tous les niveaux de photographe; et des propos ?crits au sujet du contenu technique sont propice ? d?courager, les post qui nous font parfois sourire mais toujours dans un esprit bienveillant. Et il suffit de lire les auteurs pour s'appercevoir qu'ils n'apportent pour le moment pas grand chose, je pr?f?re penser qu'ils restent sur leur r?serve.
Autre chapitre de ce sujet certains non content d'appuyer le chapitre pr?c?denti critiqunt la forme aussi en r?clamant une meilleur tenue litteraire, la aussi toujours dans l'esprit d'ouverture, je ne veux pas qu'ils d?couragent l'expression libre et multi-culturelle qui est de mise.
En conclusion ces quelques babillages pseudo-intellectuels n'auraient qu'une seule cons?quence celle de d?stabiliser et de complexer quelques uns de nos acteurs tant appr?ci?s.
-
21/01/2005, 15h01 #2RenaudLGuest
Pour reprendre ce que dit Larakin, il y a parfois du "flou de boug?" sur le forum
-
21/01/2005, 15h04 #3
- Boîtier
- Nikon D800e
- Objectif(s)
- Tamron SP 24-70 F/2.8 Di VC USD
Pour le moment je fais une cure de vitamines, le printemps est proche, ?a va donner !!!
-
21/01/2005, 15h14 #4
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
:huh: Bordel j'ai encore du rat? un ?pisode. Qqun peut me faire les sous-titres ? kezako ?
S.
-
21/01/2005, 15h16 #5
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L USM - 50 f1.8 - Speedlite 430 EX.
Comprends pas l? :huh:
Alors LARAKIN, tu nous fais un coup de Calgon <_< ??
-
21/01/2005, 15h17 #6RenaudLGuest
Du flou de boug?, tu connais pas? Demande ? Larakin (en MP).
-
21/01/2005, 15h21 #7
tout va bien il s'agit simplement d'une explication au sujet de l'?ffacement d'un post que NOUS avons trouv? d?sobligeant ? plusieurs ?gards et pour lequel des MP ont ?t? envoy? ? Balylyns et pas ? moi, bien sur. "Maitresse j'lai vu c'est lui"
-
21/01/2005, 15h45 #8RenaudLGuest
Un post d?sobligeant, qui ne viendrait pas de moi?
Tss, d?cid?ment y a trop de concurrence sur ce forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))