Salut!

Une époque, ça remonte à 4-5 ans, je passais souvent par ici. Depuis beaucoups de choses ont changé sur EOS-numerique, je me sens un peu perdu, mais je reviens pour discuter avec vous et poster des photos.

Je possède toujours mon 350D. Ça risque d'en étonner plus d'un, mais je conserve ce que j'achète, le matos et la technique, je m'en fous un peu. Il est usé jusqu'à la corde, le plastique est poli jusqu'à en devenir brillant et on voit même les fibres à certains endroits. Mais je l'aime comme ça.

J'ai aussi un 18-200 Tamron, un 24-70 f/2,8 Sigma, et des optiques M42 comme un Helios 85mm f/1,5 ou un Porst 135mm f/1,8. Je monte aussi régulièrement un 50mm f/1,2 Olympus avec une bague.

Je photographie en Canon, mais aussi en Olympus OM et en Leica argentique également.

Sinon, je fais essentiellement du paysage, pas mal de panorama ces derniers temps. J'aime aussi descendre dans la rue de temps en temps. Je ne m'en donne pas l'occasion mais j'aime aussi beaucoup le reportage et le portrait sur le vif (le studio et le portrait posé c'est pas mon truc).