Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Qui sait, bientôt un p'tit EOS
Mode arborescent
-
22/10/2009, 12h33 #1
- Boîtier
- FZ-18
- Objectif(s)
- Bridge
Qui sait, bientôt un p'tit EOS
Bonjour à tous,
Pas encore heureux propriétaire d'un EOS (mais ça va venir), je continu de découvrir ce super site plein d'information et surtout de passionnés.
Possesseur d'un bridge FZ-18 qui me délivre des photos 'corrects' en extérieur, mais pas top en interieur, j'ai découvert la gamme EOS par un ami (par le haut de la gamme en plus !) et là le choc.
J'ai vu qu'il était possible de faire des photos d'intérieur sans flash avec un vrai appareil et pour le coup c'est mon fils qui était "content" de ne plus se faire flasher.
C'est ce qui m'a donné envie d'aller plus loin dans la photo et d'immortaliser les expressions de mon p'tit bout choux qui pousse si vite.
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Celle la! Sait pas ...
Par ISO dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/05/2009, 08h46 -
bientot un p'tit clement
Par Richard74 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 20/01/2009, 18h38 -
un p'tit tour au p'tit jour......
Par sandan dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/09/2008, 14h35 -
Oiseaux exotiques (colibri, sait-sait, cordon bleu)
Par 1Laurent1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/06/2008, 20h15 -
Il sait où vous habitez...
Par meshuggener dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 10/07/2007, 08h23