Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Mode arborescent

Membre Avatar de sagedavid
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    Pas mal de cailloux dans les poches...

Par défaut P'tit nouveau, comme tout le monde, de Noisy (le Grand) 93

Bonsoir tout le monde, (un petit coucou particulier à pierre40a que j'ai vu arriver ds le forum : pliss' foss' boug mwen, de la part d'un expatrié - zoreille de très longue date - rentré au bercail, ça fait chaud au coeur de penser au pays : qlq beaux clichés à venir, donc (sans être chauvin :thumbup: ))
    J'ai 31 ans (et demi comme dirait mon neveu) et, mises à part quelques pelloches dans mon adolescence je n'ai pratiqué que le compact numérique depuis 2002 (~10.000 déclenchements - de +/- bonne qualité - ;-) ) et suis donc novice dans la pratique du reflex (mais j'apprends vite !!!). Reste à venir le talent ! (restons modeste)
    J'ai donc franchis le pas cet AM, chez william-qui-souffre-de-surcharge-pondérale (pas de pub sur le forum !?) à 660E (nu) + 10 E de réduc avec code AFFILGOOD, c'est une affaire - je crois - alors j'en fait profiter les copains !
    J'ai couru en urgence piquer les objectifs du beauf rangés ds le placard depuis belle lurette (canon EF 28-80 et 80-200 - j'entends les rires -) pour chauffer le boitier avant l'achat d'un Tamron 28-75 (qui est assez apprécié/ciable semble t'il)
    [Question en passant : l'achat en allemagne avec virement bancaire vs parait-il raisonnable ? (Fotohandel à 304E port compris)]
    Je reviens donc d'une petite séance extérieure de nuit a 1600 iso et +/- quelques degrés autour de zéro (avec une CF de 32 Mo sortie d'un fond de tiroir en attendant mon Go), conclusion : doigts gelés et clichés par lots de 10 ;-)). Le reste de la soirée sera consacré à la lecture du mode d'emploi (novice j'vous dit).
    Remarque en PS : c'est vrai que 28 mm c'est un peu juste en milieu "restreint"...

Mes petits clichés de ce soir : à ne pas regarder de près (celle de droite est floue, prise à 1/20 , faut que je consulte le mode d'emploi vous dis-je)

Dernière modification par sagedavid ; 15/12/2006 à 12h18.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Basket cadets région Noisy le Grand/Rungis
    Par sagedavid dans le forum [Sport]
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2007, 13h57
  2. Espace Marcel Simon de Noisy le grand (93)
    Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2007, 01h41
  3. Un p'tit nouveau a besoin d'un grand conseil..
    Par gégé13 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2007, 21h16
  4. Un p'tit nouveau dans le monde de l'EOS
    Par defre94 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2006, 09h10
  5. Un grand bonjour à tout le monde
    Par eFGé dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/12/2005, 12h11

Règles de messages