Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Pt'it Nouveau
Mode arborescent
-
17/12/2010, 09h53 #1
- Boîtier
- Eos 5D mark II
- Objectif(s)
- 50f1.4
Pt'it Nouveau
Bonjour à tous et à toutes
Donc voila, la photo était mon Hobby au siècle dernier... :o,j'ai ensuite progressivement abandonné cette passion au profit d'une autre qui est d'ailleurs encore d'actualité....
Mon ancien Matos à été revendu et je n'ai plus retoucher un boitier sérieux depuis au moins 10 ans....Et dernièrement en discutant avec un membre de ma famille,qui lui est accros à la Photo,voilà t'y pas que cette envie(de refaire des images) que je croyais disparue depuis longtemps remonte à la surface,jusqu'à me faire craquer et franchir de nouveau le cap...Me voilà donc en possession d'un tout nouvel appareil et prêt du moins mentalement à refaire "feu de tout bois"...
Comme je le dis souvent...Y a plus qu'à....Et compte bien me servir de cette mine d'info que peut être un forum pour répondre à mes questions nombreuses sur cette "envie" qui se transformeras,j'en suis sur en passion
A+
Rolland
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
seb le nouveau
Par aticomisette dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 13/12/2010, 14h28 -
Petit nouveau :)
Par choupa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 05/12/2010, 17h19 -
Un ptit nouveau !!
Par sako dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 31/01/2005, 11h09 -
un ptit nouveau
Par ptit nico dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 17/01/2005, 16h42 -
et un nouveau, un !
Par kooma dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 02/06/2004, 15h36