Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Prez...
Mode arborescent
-
23/08/2011, 10h42 #1
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 f2,8 Xr Di, Canon 85 f1,8, Canon 70-200 f2,8
Prez...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eldroorado et, comme l'indique un peu mon pseudo, la photo pour moi ce n'est pas encore tout à fait l'Eldorado... Alors pour transformer mon champ en friche en ile au trésor, j'ai décidé de m'inscrire ici histoire d'en apprendre un maximum et de soumettre mon "travail" à la critique.
C'est un peu gnan-gnan mais j'ai franchit le cap à la naissance de ma fille il y a un an, en achetant un 50D pour la photographier. Sensibilisé à la photo par mon métier (je travaille dans la presse magazine), je n'en reste pas moins un parfait débutant, mais mon petit côté "geek" m'a poussé à investir dans du bon matériel, que je cherche maintenant à exploiter (parce que pour le moment c'est un peu juste de la frime). D'ailleurs, incurable, je me demande aujourd'hui si je ne vais pas laisser mon APS-C pour un FF (un 5D MKI d'occasion par exemple), admiratif devant les bokeh de fou que permettent les FF.
Tous les conseils sont d'ailleurs les bienvenus !
Eldroorado,
Victime de la mode ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
PREZ
Par joris2010 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 23/11/2010, 17h44 -
Prez'
Par #51 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 08/05/2009, 05h45 -
My prez
Par Têtes-A-Claques dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 09/09/2008, 07h39 -
Prez.
Par edakota dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 14/02/2008, 16h23 -
Prez Thelonius
Par Thelonius dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 11/01/2007, 10h35