Cela fait deja quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et j'avoue que je ne m'etais pas encore presente. :blink:

J'ai decouvert ce forum grace a un pote Loloxr93 et depuis je traine dans la partie "Discussions techniques" ou j'ai parcouru les 42 pages ... et oui j'ai bien dis les 42 pages :34: mais je vous rassure je n'ai pas regarder tous les posts de toutes les pages.

J'ai donc appris beaucoup de choses, en corelation avec "Maitraiser son 350D" etant debutant dans la photo et surtout en numerique. :thumbup:

J'ai franchi le pas du numerique avec l'achat d'un EOS350D car j'en avais marre de payer des developpement de photo rater. Cela me permet d'apprendre en ne jettant plus d'argent par les fenetre ... plus tard quand je maitriserais beucoup plus le maniment de l'appreil, je reviendrais sur l'argentique mais je ne lacherais pas pour autant le numerique.

La photo est devenu en hobby depuis peu, mon principal passe temps est la musique (synthetiseur/piano), mais cela fait deja deux ans que je ne pratique plus (manque de place pour le materiel) alors je me rabbat sur la photo qui est plus prend moins de place. Enfin pour le moment.