Bonjour à tous,
Je m'appelle Agnès, j'ai 27 ans, et je vis entre la Belgique et le Pas de Calais pour l'instant.

Je débute en photo, même si c'est un sujet qui m'intéresse depuis un moment. Mon parcours artistique se résume à une formation en vidéo à la SAE de Bruxelles, pas vraiment exploitée étant donné que j'ai eu mon premier enfant tout de suite après (ça demande un peu d'organisation!).
Maintenant que j'ai réussi à trouver un équilibre personnel, et que j'ai du temps libre, je souhaite me m'adonner plus activement à la photo.

J'avais commencé à me faire la main sur le canon G11 quand j'ai débuté, et maintenant j'utilise le 5D MKII de mon ami, autant pour la vidéo que pour la photo. C'est lui qui m'a recommandé ce forum.

J'espère trouver ici plein de conseils pour progresser ainsi que de l'inspiration et un peu de challenge pourquoi pas?!

Mes sujets de photos préférés sont pour l'instant évidemment (jeune maman oblige) mon fils et ma famille, et j'aimerais donc améliorer ma technique du portrait. Mais je souhaite aussi me lancer dans les autres types de photographie (paysages, architecture, graphisme ...), et obtenir des conseils pour le noir et blanc que je trouve très rarement réussi en général.

Voilà, hâte de vous lire et de découvrir ce que ce site à en réserve pour moi