Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation très conventionnelle ;-)
Mode arborescent
-
29/05/2018, 12h35 #1
- Boîtier
- EOS M50
- Objectif(s)
- 15-45mm F/3.5-6.3, 50mm F/1.8, 22mm F/2.8
Présentation très conventionnelle ;-)
Bonjour à tous,
J'ai croisé à plusieurs reprises ces dernières semaines quelqu'un avec un reflex... ça m'a redonné envie de m'y remettre à titre perso.
J'ai commencé sur un Powershot série A, à l'époque étudiant, et où il y avait encore un segment d'entrée de gamme permettant l'utilisation de deux-trois compléments optiques...
que finalement j'espère pouvoir réutiliser (convertisseurs / bonnettes / filtres) avec l'EOS M50 que je reçois sous peu :-)
C'était quoi, y a 15 ans ^^
Mais anecdotiquement entre-temps au boulot, j'ai pu pratiquer en poussant un vieux bridge dans ses limites...
Je suis ravi du développement des hybrides, passe-partout, léger et faible encombrement, ce qui fait qu'on peut le trimbaler sans intention a priori de faire de photos.
Et sinon je suis informaticien.
La photo est un bon prétexte pour se balader ;-)
Je fréquentais "powershot.net" (je crois), je ne suis pas sûr qu'il existe encore.
Voilà :P
Commeçacéfé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exposition erronnée sur sujet très clair ou très foncé
Par gbasle dans le forum EOS 6DRéponses: 20Dernier message: 23/09/2014, 22h27 -
Un titre c'est jamais tres explicite pour un presentation.
Par Ewomire dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 20/12/2013, 20h15 -
Présentation très sommaire
Par LEVANTIN dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 12/02/2012, 19h28 -
Présentation très très tardive
Par Castel92 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/03/2010, 15h50