Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Présentation Tom-Lyon =)
Mode arborescent
-
29/07/2011, 02h05 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 mm
Présentation Tom-Lyon =)
Bonjour,
Je viens me présenter en quelques lignes :
Prénom : Thomas
Surnom : Tom
Matériel photo : EOS 550D + EF-S 18-55mm
Je suis tout nouveau dans les "réflexiens", j'ai auparavant eu plusieurs appareils photo numérique ( IXUS 130IS pour le dernier ). D'ailleurs je n'est pas encore l'appareil, je doit le recevoir la semaine prochaine.
Je me suis décidé à prendre un réflex car je suis arrivé à la limite d'un numérique, aussi bien pour les photos que pour les vidéos.
Mes photos et vidéos serons principalement sur les Tramways ( c'est mon métier ), les avions, les infrastructures, les paysages ... Bref tout se qui touche au transport en communs ( c'est une passion ! )
Je remercie d'ailleurs beaucoup les personnes qui on posté des photos en y indiquant le boitier ( EOS 550D ) car cela m'a aider à choisir le miens !
D'ailleurs, pourquoi avoir choisi le 550D ? et pourquoi Canon ?
J'ai toujours pris des canon, ( numérique ) le premier par hasard, les autres car j'ai trouvé les menus simple, le soft rapide, pas de bugs, et surtout pour la qualité de l'appareil !
J'ai "flashé" sur le 550D, notamment grâce à la qualité de la vidéo, mais aussi parce que c'est un boitier qui est rapide, de qualité, et avec un prix "abordable".
Je suis ici pour apprendre autant que pour partager !
Voila voila, vous savez à peu près tout
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
[EOS-1D Mark IV] Présentation du Mark IV sur Lyon !!!
Par JeromeP dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 0Dernier message: 05/11/2009, 09h33 -
Nowhere a lyon
Par paranova dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 24/04/2008, 15h56 -
Lyon
Par hehoess dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 05/11/2005, 17h08