Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Présentation Tiwaro.
Mode arborescent
-
26/12/2012, 19h58 #1
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm
Présentation Tiwaro.
Salut!
Je m'appel Anthony,j'ai 17 ans et je viens de l'île de la réunion...oui oui une toute petite-île magnifique dans les eaux de l’Océan Indien
Sa fait déjà un bon moments que j’envisageais de me lancer dans la photographie et depuis aujourd'hui mon rêve c'est enfin réaliser avec l'achat d'un Canon 600d 18-55mm. J'ai eu de la chance d'avoir pus bénéficié d'un petit cadeau de canon de fin d'année avec la sacoche et la carte mémoire livrée gratuitement!
Je n'ai pas vraiment de passions ou plutôt j'en ai plus vraiment après avoir arrêter le model réduits par faute de moyen.Je me rattrape donc aujourd'hui dans le domaine de la photographie car pour moi immortaliser les bons moments c'est important surtout à l'age que j'ai
Bon même si ma présentation est pas très grande je pense m'avoir présenter correctement
A+ Anthony
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
présentation
Par windsurf13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/05/2010, 11h18 -
Présentation
Par Wildlove dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 04/04/2010, 09h09 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
presentation
Par plont dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 31/03/2010, 17h26 -
Présentation
Par oliv95 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 26/03/2010, 23h15