Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation qzdu55 (zinz' pour les intimes)
Mode arborescent
-
29/01/2017, 12h51 #1
- Boîtier
- 80D
- Objectif(s)
- 150-500mm SIGMA; 70-200mm Tamron (non stab)
Présentation qzdu55 (zinz' pour les intimes)
Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Quentin, mais mes amis m'appelle zinz' (un acronyme pour mon nom de famille). Je suis actuellement en terminal S et j'envisage de suivre des études de photographie à St Dié des Vosges, dans l'espoir de devenir photographe animalier. J'ai la passion pour la nature depuis tout petit, mais j'avoue que la photographie est une "porte" découverte que très récemment. Néanmoins j'apprend vite et je suis les différentes discussion du forum depuis quelques temps déjà, et j'ai donc décider de rejoindre la communauté ! J'espère pouvoir en apprendre encore plus grâce à vous tous, et peut être partager un jour mes propres connaissances ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] max .... (maxou pour les intimes)
Par bonsai13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 27/04/2015, 17h04 -
Présentation, pour changer...
Par braskc dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 26/07/2006, 11h37 -
Profondeur de champ (PDC pour les intimes)
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 02/08/2004, 08h54