Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Présentation Photoflorian
Mode arborescent
-
24/11/2013, 19h01 #1
- Boîtier
- Canon Eos 1100D
- Objectif(s)
- 40 mm STM, 18/55 is, 55/250 is
Présentation Photoflorian
Bonsoir a tous,
Tout d'abord , je m'appelle Florian Abessard, j'ai 13 ans (et oui c'est jeune :p ). Je suis passionné de photographie depuis quelques années ( 6 ans je crois...) . L'amour de la photographie n'est pas venu comme ça , de nul part . Il est venu après mon hospitalisation qui a duré 1 ans. Il a fallut que je me reconstruise, que je trouve un ami, un allié.
Mon tout premier appareil photo offert par mes parents quand j'étais malade à été bénéfique. J'ai pu m'évader le temps d'une photo. La photographie m'a en quelque sorte guéri . L'amour de la photographie étant toujours aussi présent, je suis passé à la gamme supérieure quelques années après : Le Fujifilm S1600. C'est là , ou tout a vraiment commencé. Je suis allé à la découverte du monde : La macrophotographie, Les paysages , L'automobile , Les portraits... La plupart des images présentes sur ce site ont été réalisé au détour d'un chemin avec mon Canon Eos 1100D . Aujourd'hui, mon Canon est toujours mon meilleur ami . Il m'accompagne partout . Plus tard, je souhaite devenir photographe , pour parcourir le monde . Il y a peut de temps je me suis fait publier a la Dépèche. Bref , je vais m'arrêter à ( autrement on va y passer la nuit ) ..
Photographiquement, Florian.
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Rifton007 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/09/2010, 06h03 -
Ma présentation
Par loic1420 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 04/07/2010, 16h54 -
présentation
Par kardiano dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 02/07/2010, 20h40 -
Présentation
Par bigbourin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 01/07/2010, 17h56 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23