Bonsoir a tous,
Tout d'abord , je m'appelle Florian Abessard, j'ai 13 ans (et oui c'est jeune :p ). Je suis passionné de photographie depuis quelques années ( 6 ans je crois...) . L'amour de la photographie n'est pas venu comme ça , de nul part . Il est venu après mon hospitalisation qui a duré 1 ans. Il a fallut que je me reconstruise, que je trouve un ami, un allié.
Mon tout premier appareil photo offert par mes parents quand j'étais malade à été bénéfique. J'ai pu m'évader le temps d'une photo. La photographie m'a en quelque sorte guéri . L'amour de la photographie étant toujours aussi présent, je suis passé à la gamme supérieure quelques années après : Le Fujifilm S1600. C'est là , ou tout a vraiment commencé. Je suis allé à la découverte du monde : La macrophotographie, Les paysages , L'automobile , Les portraits... La plupart des images présentes sur ce site ont été réalisé au détour d'un chemin avec mon Canon Eos 1100D . Aujourd'hui, mon Canon est toujours mon meilleur ami . Il m'accompagne partout . Plus tard, je souhaite devenir photographe , pour parcourir le monde . Il y a peut de temps je me suis fait publier a la Dépèche. Bref , je vais m'arrêter à ( autrement on va y passer la nuit ) ..
Photographiquement, Florian.

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.