Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation Pesti Cyde
Mode arborescent
-
21/06/2015, 18h01 #1
- Boîtier
- En reflexion
- Objectif(s)
- En recherche
Présentation Pesti Cyde
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur votre forum, je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans et suis du sud-ouest de la France.
Je manipule depuis plusieurs années un réflexe, sans pour autant l'avoir prit en main de façon optimal (un Canon 20D)
J'ai fais pas mal de photos de modélisme thermique ou des photos de voyages, famille.
Aujourd'hui, je cherche me lancer dans quelque chose de plus costaud mais pas sans optimiser mon savoir-faire.
Du coté perso, j'ai un petit garçon en bas age, qui me motive à développer aussi cela, je pense qu'il est important d'immortaliser en photo/video les débuts d'une vie dont on ne garde que très peu de souvenirs.
J'espère vous avoir permis d'en savoir un peu plus sur moi.
A bientôt,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma présentation
Par pano29 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 23/04/2012, 18h28 -
présentation
Par Milkyguy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 20/04/2012, 18h08 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
présentation
Par tiesar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 18/12/2009, 14h42 -
ma présentation
Par pauli dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/11/2009, 12h11