Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Présentation pas originale du tout
Mode arborescent
-
29/10/2007, 21h11 #1
- Boîtier
- 40d + flash 430EX
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 - Canon 50 mm f/1.8 - Canon 70-200 L f/2.8
Présentation pas originale du tout
Salut,
ça fait un petit bout de temps que je suis inscrit chez vous et en me presentant j'espere être un peu chez moi chez vous , m'enfin vous avez compris.
Je suis Marco, "photographe" amateur, j'essai d'immortaliser mes souvenirs de concerts dans un boitier numerique, c'est pas evident mais j'y travaille.
je vais essentiellement voir des groupes que j'aime bien pour cumuler les plaisirs et donc parfois plusieurs fois les mêmes. (qd on aime!)
La plupart des groupes que je vais voir sont issu de la scene rock française même si qq exceptions y figures.
j'essaie de tenir à jour ma galerie et de la faire vivre même en absence de nouvelles photos.
Voila
Désolé d'avoir mis autant de temps avant de me présenter, j'avoue que j'avais été satisfait d'avoir rapidement les réponses que je cherchais sur votre forum.
a+
Marco
liens vers la galerie
http://photosrocks.free.fr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas très originale
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 03/12/2007, 19h50 -
originale....
Par bull550 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 5Dernier message: 11/09/2007, 19h26 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 13h18 -
Creperie originale de saint michel (PARIS)
Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 23/01/2007, 21h23