Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: présentation de dede47500
Mode arborescent
-
23/02/2016, 22h12 #1
- Boîtier
- EOS 500 D
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55mm / Besel macro Kood 58mm-46mm /
présentation de dede47500
Bonjour à toutes et à tous,
Voici plusieurs années que je suis inscrits sur ce forum, sans jamais oser franchir le fossé qui sépare mon incompétence de vos performances.
Pour rentrer dans le détail de la vie, j’habite le sud-ouest, je suis un retraité de 62 ans d’après mon profil, je suis content ca me rajeunit un peu.
J’aime bien prendre en photos mes animaux, mon habitat qui est merveilleux et pleins de surprises ainsi que ce qui me tient le plus à cœur ma famille et surtout mes trois petits enfants.
J’ai toujours mon CANON EOS-550-D qui en mode auto compense assez bien mon incapacité à faire de belles photos.
Mais franchement j'aimerais bien l'utiliser autrement qu'en auto !!!
Mais là je crois qu’il vient de me lâcher le bougre après tant d’années de bons et loyaux services, il me met une erreur code01 !!!! je pense que c’est ma faute car j’ai essayé de mettre dessus des objectifs d’un canon qu’un ami voulait me donner ; ca n’a pas fonctionné et depuis il débloque par moment.
Alors je crois que je vais devoir le changer ou trouver un objectif de remplacement peut-être sur les ventes de ce forum s’il y en a !!!
Au plaisir de continuer à vous lire et à admirer vos magnifiques photos – un vrai régal pour mes yeux – MERCI
Bien cordialement
andré
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Naoned77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 00h12 -
Presentation
Par larmiche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/09/2012, 23h48 -
Présentation
Par maximadmax dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 16/11/2010, 12h12 -
présentation
Par vava dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2010, 21h19 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23