Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Présentation ML Devïltrïnïty
Mode arborescent
-
29/03/2016, 19h04 #1
- Boîtier
- EOS 100D
- Objectif(s)
- 18 - 135 mm
Présentation ML Devïltrïnïty
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Marion et je vis à Marseille.
J'aime beaucoup la photo depuis que je suis toute petite (quand mon papa me laissais prendre son appareil sous sa surveillance c'était Noel) !
Je m'y suis réellement mise il y a 3 ou 4 ans en commençant avec un Sony DSCR1, puis l'année dernière pour mes 25 ans mes amis et mon chéri m'ont offert un EOS100D, et là ; bonheur total !
Je fais beaucoup de photo de paysages, d'animaux en tout genre et de mon chat (qui en a d'ailleurs marre!) et de l'astrophotographie avec mon compagnon. Pour ce qui est du reste il y a parfois de "bonnes" photos mais je ne suis pas certaine d'avoir encore le bon regard.
Je fais souvent des erreurs de cadrage assez flagrantes et bien d'autres choses... (ce qui me désespère parfois beaucoup!)
Pour tenter de m'aider je me sers du support DVD de Michael Freeman "Apprendre la photographie" et je passe des heures devant un même objet, un même paysage, à bidouiller.
Je me tâte à prendre des cours ou plutôt de m'inscrire dans un club... je laisse l'idée faire son chemin pour voir ce dont j'ai vraiment envie.
Votre forum m'attire depuis un moment mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire et me présenter, c'est désormais chose faite
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par mnsouli dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 20/06/2012, 05h07 -
Présentation - Seb
Par sebastienjomat dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 17/06/2012, 14h36 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par RODGEUR dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 20/01/2010, 07h18 -
Présentation
Par VeCrea dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/12/2009, 13h05