Voilà, et bien que dire . je m'appelle Michael j'ai 21 ans et j'habite dans le puy de dôme, je suis passionné de photographie et de vidéo depuis très longtemps, ces deux passions me sont venue à force de pratiquer la peche et plus particulièrement celle de la carpe où je reste parfois plusieurs semaines d'affilée au bord de l'eau ce qui me laisse le temps de réaliser bon nombre de clichés et vidéos ... il y a quelques années je me suis fait repérer par une marque et cette année je suis sur le point de vivre de mes 3 passions à savoir la peche, la photo et la vidéo donc j'ai souhaité investir dans du matériel me permettant d'avoir un rendu supérieur et plus de possibilités en matière de photo/vidéo que mon ancien matériel et c'est tout naturellement que j'ai decider de regarder chez canon (j'etais chez Nikon ) et en particulier le 7D (que je viens d'acheter) qui était souvent cité dans les vidéos que je regardais sur le web ... Voilou, j'espère très bientôt pouvoir vous présenter mes réalisations afin d'avoir vos avis ...