Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation Johnstarck
Mode arborescent
-
09/03/2016, 01h07 #1
- Boîtier
- 7D markii
- Objectif(s)
- en attente de decisions
Présentation Johnstarck
Bonjour à tous,
Français expatrié au Canada, actuellement en Alberta j'ai toujours adoré la nature, les animaux et les magnifiques paysages .
Le gout de la photo à commencé quand j ai déménagé dans les Alpes pour ma passion du snowboard ( j'habitais l'Alsace).
J ai commencé avec des compacts pour finir avec un Bridge ( P500 de chez Nikon)
Je m'améliore dans mes photos et je veux passer à un autre niveau en investissant dans un reflex.
Voici donc ma présence sur ce forum, je vous remerci pour votre futur aide dans l'achat de mon appareil
JohnStarck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Naoned77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 00h12 -
Presentation
Par larmiche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/09/2012, 23h48 -
présentation
Par vava dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2010, 21h19 -
Présentation
Par KROliv dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 14h01 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23