Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation Jean-phi25
Mode arborescent
-
18/11/2010, 07h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-40mm F4L ; 70-200mm F4L IS
Présentation Jean-phi25
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Jean-philippe j'ai 23 ans j'habite Audincourt dans le departement du Doubs en franche comté.
J'ai commencé la photographie vers 18 ans avec ma premiere paye d'emploi étudiant chez mac donald avec laquelle je m'etais acheté un petit compact Sony 5 millions de pixel (wahou) avec lequel j'ai fais mes armes. A vrai dire à cette epoque, je prenais en photo mes soirées etudiantes et mes sorties sans trop me preoccuper de la valeur esthetique de mes clichés.
En 2008 ayant un peu plus de moyen j'ai decidé de franchir le cap et de m'acheter un Canon EOS 450 avec le kit 18-55 de base. C'est vraiment a partir de ce moment ou j'ai commencé à vraiment m'interesser à la photographie et à comprendre comment cela fonctionne. Après avoir lu different livres, fait enormement de photo ratées ma technique c'est poffinée.
Je possede aujourd'hui un Canon 7D avec un 17-40 f4L ainsi qu'un 70-200 f4L IS, un flash 430 EXII, trépied, diffeseur de lumiere et tout le tralala.
Je passe beaucoup de temps sur photoshop ou sur lightroom ou sur les deux en meme temps.
Je m'interesse principalement à la photo de sport "extreme" étant pratiquant depuis de nombreuses années de roller en skatepark.
Je fais aussi des portraits de mes amis lors de mes nombreuses escapades en essayant toujours de mettre en pratique les dernieres techniques apprises, avec plus ou moins de succès.
Je m'interesse de plus en plus à la methode strobist et envisage de commander un 580EXII pour completer mon 430 et acheter des parapluies et boites a lumiere qui vont bien.
Je parcours ce forum depuis de que j'ai mon 450D mais ce n'est que aujourd'hui que je me decide à vous rejoindre et a participer à la vie du forum.
Alors salut a tous on se retrouve sur les fil de discussion
Jean-phi
PS: ma page flickr sans pretention Flickr: Jean_stache's PhotostreamDernière modification par Jeanphilippe25 ; 18/11/2010 à 07h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation Laulobou
Par Laulobou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 17/11/2010, 19h36 -
Présentation Wicket
Par wicket dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 16/11/2010, 19h34 -
Présentation Luneral
Par Luneral dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 16/11/2010, 16h21 -
Présentation Sirdumber
Par sirdumber dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 16/11/2010, 16h19 -
presentation de toine2b
Par toine2b dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 16/11/2010, 12h00