Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: [Présentation] Gloss
Mode arborescent
-
28/06/2011, 17h20 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50 1.8 / 70-200 F4
[Présentation] Gloss
Bonjour à tous,
Je me présente donc à vous amis de la communauté Canon.
Gloss : 29 ans.
Je travail dans l'informatique sur Nantes.
Je débute dans la photographie, j'ai eu mon premier Reflex le mois dernier un Canon 40D trouvé d'occasion sur le net.
J'en suis plus que satisfait. Et je n'ai qu'un seul objo pour le moment le très polyvalent 50mm f/1.8 qui me permet de faire pas mal de chose pour un budget limité
Je me suis interessé à la photo après avoir plusieurs amis qui s'y sont mis il y a déjà de cela quelques années que ce soit en étant chez Nikon ou Canon et que ce soit en APS-C ou en Full Frame.
Ce que j'aime le plus dans la photo, pour le moment, c'est le portrait et le reportage.
Bref, merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur le forum.
Cordialement,
Gloss
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presentation
Par artspictures.fr dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 20/06/2010, 15h00 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Arizona dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 19/06/2008, 19h52 -
Présentation
Par Buss Mékra dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/06/2008, 20h13 -
Little presentation
Par JonTHn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/06/2008, 19h42