Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation Fab
Mode arborescent
-
02/08/2015, 08h30 #1
- Boîtier
- eos1100D
- Objectif(s)
- macro russe
Présentation Fab
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabien Weiss et je vis au pays des kangourous ,
ou cela? Mais oui, vous l'avez deviné, dans un coin perdu du nord isère qui héberge le parc Walibi ,grande fierté de ma bourgade.
J'ai 37 ans
Je suis passionné d'électronique, je fais des schémas,des assemblages et je souhaiterai être d'avantage présent sur les forums pour faire des petits tutos et aider les débutants en la matière .
Seulement, je me suis rendu compte qu'une bonne photo vaut souvent mieux qu'un long discours. Et puis , chemin faisant , je me suis rendu compte qu'une belle photo pouvait rendre un sujet plus attractif un sujet même aussi complexe que l'électronique. Enfin, je me suis dit que ces petites puces sont une merveille de complexité,de détails et que si l'art ne peut exister sans un minimum de technique,ces petites puces en sont une forme,retraçant la formidable évolution de notre civilisation ces dernières décennies.La photo m'en a montré des détails,des profils que je ne leur soupçonnait pas.
Savez-vous qu'un jour, Steve Jobs a viré l'un de ses collaborateurs car la puce qu'il avait conçu pour ses iPhone ne lui semblait pas "belle" (bon, perso je pense qu'il y avait autre chose entre eux mais quand même
Et comment mieux les immortaliser qu'en les photographiant ? Un hommage à ces ingénieurs qui ont conçu toute notre société mais qui sont restés inconnus dans leur laboratoire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
présentation
Par odacius dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 02/10/2012, 23h52 -
[Présentation] Seb
Par weo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 02/05/2012, 10h37 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par VeCrea dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/12/2009, 13h05 -
Présentation
Par Olivo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 22/11/2009, 22h33