Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
01/08/2008, 10h43 #1Bess-LisbethGuest
Présentation et recherche urgent lieu désaffecté Paris & banlieue
Suilad,
Bess, Nouvelle sur le forum où j'espère pouvoir très vite poster mes créations sans aucune prétention! rires
Que dire de plus? si ce n'est que j'aimerai échanger.
D'ailleurs, démarrage en force, je ne sais où poser cette question, les modérateurs peuvent -ils m'aider? merci bien
Cela fait quelques temps que je cherche, sans résultats, les essais photos sont... demain après midi:surprise:
Je cherche un lieu désaffecté sur Paris où en banlieue de type immeuble, hangar, usine...
cela m'aiderait beaucoup!
Pour d'autres photos dans les mois à venir, je ferais des recherches, et communiquerais des endroits intéressants au forum. Ce n'est pas évident à Paris, c'est une ville où tout est reconstruit rapidement...
Merci bcp pour votre aide
Amicalement
Bess
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
recherche lieu en PACA
Par magali23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/06/2008, 20h40 -
recherche lieu dans le sud est !
Par magali23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/11/2007, 15h47 -
URGENT !!! Recherche un 35 mm 1:4 Canon
Par manray dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 14/05/2007, 19h14 -
Lieu pour macro à Paris
Par marsup dans le forum Atelier MacroRéponses: 5Dernier message: 07/05/2007, 00h58 -
Urgent RECHERCHE fiche type cession de droits
Par Digit@ll dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 25/11/2005, 05h59