Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: présentation Ellagraph's
Mode arborescent
-
27/11/2013, 10h15 #1
- Boîtier
- canon 400d
- Objectif(s)
- 18-55
présentation Ellagraph's
Bien le bon jour à toute tous,
j'ai 24 ans et je viens de Haute Normandie, j'ai pour l'instant pas de boitier a proprement parler à moi ! Mais ça va venir ! Pour l'instant j'ai un Canon eos 400D
et le prochain petit nouveau sera un Canon eos 600D ! J'avais testée un boitier Bridge Nikon coolpix L120 et comme une débutante je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas de mode Manuel sur ce modèle ! J'ai donc été assez déçut et de ce fait ma mère n'a plus trop vue son Canon
Enfin bref j'ai toujours aimée la photo, j'ai commencée avec l'argentique, mais depuis que j'ai eu des cours de photo (les grande base) je m'y suis replongé un peu plus sérieusement, j'aime découvrir de nouvelles techniques de photo et apprendre toujours plus sur l'utilisation des boîtiers !
Sur ce petit poste je vous laisse pour aller lire quelque un des articles proposés ici
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Rifton007 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/09/2010, 06h03 -
Ma présentation
Par loic1420 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 04/07/2010, 16h54 -
présentation
Par kardiano dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 02/07/2010, 20h40 -
Présentation
Par bigbourin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 01/07/2010, 17h56 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23