Bonjour à tous!
Alors que je cherchais des informations sur la photo numérique j'ai découvert ce forum. Je m'étais déjà inscrite sur un autre forum de photo numérique mais j'ai vite déchantée car visiblement les novices n'étaient pas les bienvenus. J'ai donc fouiller un peu ici et je pense que j'y aurais mieux ma place! :clap_1:
Je m'appelle Lise, j'ai 23 ans et je suis une débutante extrême dans la photographie numérique avec un réflex, puisque j'ai reçut mon petit bijou il y a tout juste un jour!
J'ai toujours apprécier les belles photos, les sensations et sentiments que l'on peut en faire dégager, alors je me suis dit que peut-être je pourrais m'y découvrir une passion. J'avoue je suis encore un peu perdue face à mon EOS, mais j'ai acheté avec le "Canon EOS500D pour les nuls", et je dois avouer que j'ai déjà appris énormement sur mon appareil!
Concernant les domaines de photographies qui m'interressent, forcément je ne sais pas vraiment, même si j'apprécie énormément les photographies florales et les portraits. Pour le moment vu le mauvais temps je m'entraine sur mes animaux en intérieur, pas forcément les meilleurs sujets... Qu'est ce qu'ils bougent!! :rolleyes:
Ah j'oubliais, j'habite Amiens, où est d'ailleurs organisé un marathon photo d'ici un mois. Je m'y suis inscrite, histoire de découvrir, je pense que ça devrait être une bonne expérience!
Bon voilà, comme toujours j'ai fait un exposé, désolé pour la longueur de texte mais quand je m'y met on ne m'arrête plus!
Je vous souhaite à tous une bonne journée, je m'en vais fouiner un peu plus profondément le forum, du boulot et de l'étude m'attendent!