Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Présentation d'une "ancienne" nouvelle
Mode arborescent
-
26/01/2007, 10h18 #1
- Boîtier
- EOS 40 D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit + tamron 70-300 + Sigma 10-20 + 100mm macro + 50mm 1.8
Présentation d'une "ancienne" nouvelle
Bonjour
Je décide enfin à me présenter. Je suis inscrite depuis septembre dernier mais je participais pas, je passais juste de temps en temps. Mais ces derniers temps, je suis motivée à participer (j'ai d'ailleurs déjà posté quelques messages) quitte à empiéter un peu sur mon travail.
J'habite en Lorraine, à 2 pas de la frontière luxembourgeoise où j'y travaille. J'ai reçu pour mon anniv au printemps dernier un joli 350D après avoir fait mes armes sur un Canon aussi, mais cette fois-ci un G3, très bon au demeurant. En effet, ma famille m'encourageait dans la photo après quelques prises réussies, donc j'ai voulu passer au niveau supérieur.
Au début je shootais en tout automatique, privilégiant la composition à la technique. Mais depuis que je vous connais, je commence à comprendre un peu plus la technique en testant chez moi différentes pdc, vitesse et lumière grâce à mon super sujet qui est M. Patate :rolleyes:
Maintenant, je vois bien que je suis limitée au niveau objectif, et je pense sérieusement à casser ma tirelire (faudrait déjà un peu la remplir)
Stéphanie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52 -
Portrait d'une petite "abeille"
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/04/2007, 20h22