Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Présentation d'un p'tit machin
Mode arborescent
-
24/08/2017, 20h52 #1
- Boîtier
- 700D
- Objectif(s)
- 18-135
Présentation d'un p'tit machin
Bonjour/Bonsoir !
Moi c'est Dezba, 16 printemps (bouuuh un bébé !). Je fais de la photo depuis quelques années (on m'a offert mon premier appareil --un tout petit compact-- pour mes 8 ans !), mais j'estime être toujours débutante. J'ai vraiment commencé il y a 4 ans environ, j'avais acheté un petit bridge avec toutes mes économies. Je suis passée en début d'année au reflex, et me voici avec un 700D entre les mains !
Je fais de la vidéo depuis peu de temps, et tout ce qui touche à l'image me passionne. J'espère pouvoir me perfectionner et apprendre un tas de trucs sur ce forum. J'ai pour résolution de pratiquer encore plus à la rentrée scolaire.
Sinon j'aime aussi la musique (j'apprends la guitare en autodidacte) et le dessin.
Voili voilou, je ne sais pas s'il y a encore grand chose à dire sur moi,
Dezba.
Modération : Merci de ne pas centrer le texte pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Machin sur Feuille
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 26/05/2015, 18h40 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Machin rouge sur son épis
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 23/06/2012, 21h06 -
coleoptere en focus machin
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 21/12/2011, 09h31 -
La Tour Machin
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 15Dernier message: 04/01/2009, 17h04 -
Vieux machin
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 06/09/2007, 09h46