Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
04/02/2009, 14h29 #1
- Boîtier
- 450D / 430 EX II
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1.4 USM, Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Photographe amateur depuis quelques années ma femme a eu la folie de m’offrir un petit bijou pour Noël, à savoir mon premier réflex :surprise:. Cela fait déjà un petit moment que je suis vos discussions et je dois dire que je prends plaisir à vous lire. Je me suis d’ailleurs acheté un sac à dos très pratique après avoir parcouru le forum de long en large.
Je suis attiré par les photos de nuits, les portraits à la dérobé et j’espère bien faire de beaux clichés à un ou deux festivals de métal cette été. Par la suite j’aimerais acquérir un téléobjectif pour pouvoir faire des photos à Roissy (avec l’autorisation en poche bien sûre
) et pourquoi pas au salon du bourget. Mais comme beaucoup, je ne peux résister de sortir mon appareil dés que la lumière m’interpelle.
D’une manière plus générale j’ai 27 ans suis pédicure podologue et j’habite en région parisienne.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par Thanh dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 15/01/2008, 14h40 -
Bonjour à tous
Par sam38 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/12/2007, 20h16 -
Bonjour à tous
Par ronce dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 27/11/2007, 15h38 -
Bonjour as tous
Par ◄Templier► dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 19/11/2007, 16h36 -
Bonjour à tous
Par goser dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2007, 08h52