Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Presentation d'un petit étudiant !
Mode arborescent
-
19/04/2009, 18h20 #1
- Boîtier
- Canon 450D en projet
- Objectif(s)
- Canon 18-55 en projet
Presentation d'un petit étudiant !
Bonjour à tous =)
Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, je suis en prépa scientifique, et ...
... je m'interesse beaucoup à la photographique ( original non ? :angel_not )
J'ai fauté, j'ai deja demandé votre aide dans un post ( ici ) sur le forum avant de me présenter, mais c'est pour la bonne cause :
Je souhaite m'acheter un Canon 450D et j'ai donc besoin de l'avis et de l'expertise d'une grande communauté comme celle de EOS Numerique !
Je pense beaucoup en apprendre à vos cotés, et je serais ravis de vous montrer mes premiers clichés lors de mes voyages prévus à Londres et au Maroc cet été.
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation d'un ex petit nouveau !
Par jbsnow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 21/01/2009, 19h15 -
presentation d'un petit nouveaux qui debute
Par skylinepow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 24Dernier message: 18/05/2008, 18h26 -
Présentation d'un petit nouveau
Par yoggy38 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 23/12/2007, 02h22 -
Présentation d'un petit nouveau sur le forum
Par spotter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 07/07/2007, 10h07 -
Présentation d'un petit nouveau !
Par OURS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 01/06/2006, 22h06