Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation du nouveau !
Mode arborescent
-
10/05/2017, 15h41 #1
- Boîtier
- Canon EOS 70D
- Objectif(s)
- 18-135mm
Présentation du nouveau !
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum !
J'ai 22 ans, étudiant en gestion des risques et des crises, sportif (rugby, voile, tennis, ...) et tout récemment équipé pour la photo amateur !
C'est suite à une combinaison de deux évènements que je me met plus sérieusement à la photo !
Suite à la rupture d'un ligament croisé au rugby je suis écarté des terrains pendant environ 9 mois. Pour ne pas trop les délaisser je me suis dit que c'était enfin le moment de me mettre à la photo sportive !
Le second évènement est que ma fiancée, pour nos fiançailles, voulait m'offrir un cadeau ! Trop bien !
Un petit tour de l'offre et, oh génial, une grande enseigne propose un kit 70D + 18-135mm pour quelques centaines d'euro de moins que la normale !
Le boitier est peut être un peu trop évolué pour mon niveau mais ces qui me plaît c'est justement la marge d'apprentissage qu'il me laisse !
Je suis très content du 18-135mm pour l'instant mais j'hésite à m'offrir le 55-250mm IS II pour le sport. Qu'en pensez-vous ?
Ravi d'être sur le forum, je vais pouvoir apprendre plein de chose et j'espère pouvoir y contribuer aussi !
Mayeul
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation d'un p'tit nouveau
Par Sarema dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/09/2012, 00h32 -
Présentation d'un nouveau
Par Dj Tiesto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 09/01/2011, 12h40 -
Présentation d'un p'tit nouveau !!
Par scopex45 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 15/11/2008, 07h39 -
Présentation d'un nouveau
Par spykII dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 25/06/2008, 07h25 -
Présentation d'un p'tit nouveau.
Par PatCoyote dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 09/05/2007, 19h47