Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum !
J'ai 22 ans, étudiant en gestion des risques et des crises, sportif (rugby, voile, tennis, ...) et tout récemment équipé pour la photo amateur !

C'est suite à une combinaison de deux évènements que je me met plus sérieusement à la photo !
Suite à la rupture d'un ligament croisé au rugby je suis écarté des terrains pendant environ 9 mois. Pour ne pas trop les délaisser je me suis dit que c'était enfin le moment de me mettre à la photo sportive !
Le second évènement est que ma fiancée, pour nos fiançailles, voulait m'offrir un cadeau ! Trop bien !

Un petit tour de l'offre et, oh génial, une grande enseigne propose un kit 70D + 18-135mm pour quelques centaines d'euro de moins que la normale !

Le boitier est peut être un peu trop évolué pour mon niveau mais ces qui me plaît c'est justement la marge d'apprentissage qu'il me laisse !

Je suis très content du 18-135mm pour l'instant mais j'hésite à m'offrir le 55-250mm IS II pour le sport. Qu'en pensez-vous ?

Ravi d'être sur le forum, je vais pouvoir apprendre plein de chose et j'espère pouvoir y contribuer aussi !

Mayeul