Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Présentation du Doc'
Mode arborescent
-
27/01/2014, 16h09 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- canon 24-105 serie L
Présentation du Doc'
Bonjour à tous et à toutes ami(e)s de la photo,
Alors voilà une tite présentation, je m'appelle Quentin, en deuxième (et dernière) année d'une formation d’opérateur de prise de vue (c'est le nom pompeux pour caméraman).
À la base je suis venu vers la photo après être passé par la vidéo (qui n'est qu'une succession de photos ^^), je m’intéresse aussi à la photographie, même si mon domaine de prédiction reste la vidéo.
C'est pour ça que j'ai opté pour un canon et pas d'autres marques de boitier ^^
Je force a prendre mes photos que je travail en vidéo, c'est a dire tout en manuel, ce qui ne rend pas toujours très bien
Je suis la pour apprendre, partager le peu de connaissance que j'ai, et aller jeter un coup d’œil dans vos galeries, ça me donnera peut être de l'inspiration !!
a+ sur le forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
présentation !
Par lancelot143 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 18/11/2011, 21h05 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
présentation
Par kwentino dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 25/06/2009, 13h40 -
Présentation
Par claude00 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 24/06/2009, 21h15