Bonjour à tous. J'ai sauté la case présentation alors je viens me rattraper. Mathieu 27 ans, marié et papa d'une adorable petite fille de 5 mois, j'habite au Canada depuis 5 ans. Cela fait un petit bout de temps que je lisais anonymement et j'ai décidé de finir 2016 en m'inscrivant...La passion de la photographie me suit depuis mes 10 ans, quand j'empruntais régulièrement l'argentique familial et bouffait (un peu trop) de pellicules. Mon premier reflex fut un 350d et je n'ai depuis jamais était infidèle à Canon : 400d, 40d, 50d et 6d ont rejoint mon sac photo au fil des années. J'essaye de faire un peu de tout, de l'exploration urbaine en passant par le portrait, paysage, macro, voyages ou encore sportif. J'ai eu l'opportunité pendant deux ans d'avoir parcouru l'Europe et photographié plusieurs courses automobiles d'endurance au début de ma vingtaine, expérience qui a été grandement enrichissante et m'as appris énormément de choses, que ce soit techniquement ou sur un plan plus général du métier de photographe...Voilà, ravis de partager ma passion avec cette communauté, et pourquoi pas rencontré quelques autres passionnés dans la région de Montréal ou du Québec!