Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Présentation Dorian_
Mode arborescent
-
08/05/2022, 14h12 #1
- Boîtier
- EOS R10
- Objectif(s)
- ef 50mm f/1.8 stm
Présentation Dorian_
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dorian, j'ai 24 ans. Cela fait pas mal d'années que je m'amuse à prendre des photos en tant qu'amateur ( voyage, airsoft etc ) d'abord avec mon smartphone puis j'ai par la suite décidé de me lancer sur un boitier et de prendre des photos plus sérieusement avec de plus grandes possibilité de rendus.
J'aimerai rejoindre votre communauté afin d'apprendre et enrichir mes connaissances dans le monde de la photographie. C'est un monde qui selon moi n'est pas assez mis en avant et qui mérite beaucoup plus d'attention.
En espérant avoir de bons sujets de discutions avec chacun d'entre vous.
Cordialement Dorian.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par yvo15 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 12/02/2014, 10h35 -
Présentation :) !
Par aurelie-aures dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/01/2014, 21h16 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
presentation
Par bonnetierpascal dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/03/2010, 15h52 -
Présentation
Par GVQ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/03/2010, 15h50