Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: présentation doppelman
Mode arborescent
-
21/06/2016, 11h13 #1
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- 35 mm f2 canon, 24-105 f4
présentation doppelman
Salut à tous,
j'ai 25 ans et suis en train de finaliser un master en systèmes réseaux et cloud computing
voilà je me suis lancé il y a peu dans la photographie, voilà comment j'ai eu le déclic :
en décembre dernier, en allant en colombie, en particulier dans le parque tayrona j'ai fait plein de photos avec mon smartphone en tant que bon (mauvais ?) voyageur
en rentrant à la maison et en regardant mes photos sur pc je trouvais ça vraiment moche et flou, pas moyen d'imprimer ça ou en tirer un plaisir à regarder ... je me suis donc décider à acheter un appareil photo reflex
ne me demandez pas pourquoi (moi même je n'en sais rien , enfin en lisant divers avis pour un débutant j'ai opté sur celui là parmi la panoplie de possibilité) j'ai finalement opté pour un canon 750D (d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris le 760D... et j'ai un objectif canon EF-S 18 135 mm
j'ai également investi dans un drône pour faire des belles vidéos de mes paysages
pour l'instant j'ai appris quelques bases grâce aux diverses vidéo youtube mais ça reste encore flou pour moi d'où mon inscription ici où j'aurais beaucoup de questions techniques à venir :p
j'aimerais m’améliorer pour tous les scénarios (pas seulement les paysages)
voilà voilà n'hésitez pas si vous avez des question
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Mybass dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 27/07/2012, 14h16 -
Présentation
Par DanL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/07/2012, 21h45 -
presentation
Par peter 02 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/07/2012, 21h40 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par dinodj dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 23/01/2010, 13h29