Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation Derfone
Mode arborescent
-
09/08/2010, 13h36 #1
- Inscription
- August 2010
- Localisation
- Goussainville (95)
- Âge
- 49
- Messages
- 1
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- Canon 18-200
Présentation Derfone
Bonjour à tous,
je suis tombé sur votre forum par hasard au grès de mes recherches sur le net. Je possède actuellement un 550d avec un objectif canon 18-200, je rentre de vacances ou j'ai pu enfin tester l'ensemble.
Au regard des nombreuses photos que j'ai pu effectuées je reste déçu par ma prestation, j'ai vraiment raté de belles choses, mais ce sont des erreurs de débutant je présume.
J'abuse trop du zoom et je trouve que pas mal de mes photos sont fade, mais à moi d'y remédier en regardant les diverses réalisation des membres de ce forum;
Concernant le boitier je reste content de mon achat même si j'aurai grandement préféré un 7D, avec le recul sachant que mon budget si jamais j'avais attendu un peux me l'aurai permis il aurai mieux fallu attendre, j'ai en fait eu peur que le 7D soit trop gros pour l'utilisation que j'en aurai fait, mais la conception du boitier est vraiment différente il fait quand même vraiment plus robuste.
Place à l'objectif, il est vraiment polyvalent. Reste maintenant à moi de recherche l'ensemble que me fera vraiment plaisir.
Si je trouve le budget un 100-400 serai le rêve, couplé à un plus réduit pour l'utilisation moins sélective. Comme un 18-135 ou autre (non déterminé pour le moment)
Reste évidement le côté logiciel, bon la je dois dire que j'ai vaguement regardé mais sans plus.
Voila en gros ma présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop rébarbative.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par M. Moustic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 17/11/2008, 19h07 -
Ma présentation
Par fearider.ju dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 14/10/2008, 07h54 -
Présentation
Par R&tary boy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 08/10/2008, 08h51 -
Présentation 5 D MK II
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 07/10/2008, 11h03