Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation de romain76
Mode arborescent
-
18/03/2016, 17h37 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
Présentation de romain76
Bonjour/Bonsoir à tous,
je m'appelle romain comme le laisse penser mon pseudo et je suis de Barentin dans le 76 (pas très loin de Rouen).
Je suis passionné de photo depuis assez longtemps maintenant. J'ai commencé la photographie au club photo du collège puis au club photo de mon lycée.
J'ai donc connu le développement N&B avant de passer au numérique.
Je suis maintenant membre du club photo de Canteleu (toujours à proximité de Rouen).
Je suis un éternel insatisfait de mon travail photographique et je suis toujours en admiration devant le travail des autres.
Cela fait déjà longtemps que je viens admirer les photos postées sur le forum et lire les divers conseils/tuto et autres discussion du forum.
Après avoir commencé la photographie numérique sur un 300D je suis depuis quelques temps équipé d'un 7D que j'ai eu plus de mal à maîtriser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Naoned77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 00h12 -
Presentation
Par larmiche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/09/2012, 23h48 -
présentation
Par vava dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2010, 21h19 -
Présentation
Par KROliv dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 14h01 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23