Salut à tous!
Comme le veux la traditionnelle charte, je me présente en tant que nouvel arrivant:
Aurélien, 20 ans, débutant en photo.

Court? J'avoue... bon, un petit effort pour ces personnes dont la curiosité nourrit des clichés somptueux:
Mon père était fana de photo, il nous reste quelques boîtiers argentiques de l'époque soviétique. Toutefois, les objectifs, non entretenus pendant plus d'une trentaine d'année ont souffert... Je me renseignerai sur une potentielle restauration!

Pour ma part, et bien je commence en douceur avec le numérique et un 400D pour me faire la main.

J'ai toujours adoré capturer l'instant car il n'y a aucune sensation plus riche que de revoir un souvenir. Ca fait trembler, sourire, souffrir, rêver...

Etudiant en infographie à Lens (100 bornes par jour dans ma petite auto) le temps que j'aimerai investir dans la photo me manque, bien qu'ayant quelques cours qui me sont dispensés. Egalement musicien, l'art est omniprésent dans ma vie!

Merci de votre accueil parmi vous, et j'espère sincèrement enrichir ma pratique par vos conseils et peut-être apporter ma contribution lorsque celà s'avère utile!

Aurélien.