Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Présentation de Mico91
Mode arborescent
-
25/01/2016, 15h09 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Présentation de Mico91
Bonjour à tous,
Je m’appelle Michael, j'ai 21ans et j'habite dans l'Essonne en Île-de-France. Voila déjà quelques jours voir semaines que je traîne sur votre site internet et j'ai déjà beaucoup appris sur les appareils photos reflex. En effet, je suis un débutant en photo et vidéo, je possède seulement un appareil photo numérique Lumix Dmc-fs30 et un caméscope Panasonic SDR-S26 donc vraiment du matériel ancien et pas top du tout...
J'ai mon beau frère qui as un Canon 5D mark III qui fait de la photo et aussi des clips vidéos avec, et ça me donne vraiment envie d'investir dans un appareil photo reflex. Ce serait pour faire de la photo, mais pas seulement, aussi de la vidéo. Je sais que beaucoup me diront que un reflex n'est pas fait pour filmer et que c'est très compliqué, mais quand je vois le rendu des vidéos je me dit qu'il y as vraiment quelque chose.
Et puis question budget, je n'est vraiment pas l'argent nécessaire pour m'acheter un bon caméscope pour filmer et un appareil photo reflex pour les photos.
Si j'investis dans un reflex, je compte donc prendre un produit qui pourras me suivre et me faire évoluer un minimum. J'ai déjà vue beaucoup d'avis positif sur le boitier Canon 750d qui est un boitier très efficace d’après ce que j'ai lu et qui n'est pas extrêmement coûteux par rapport à d'autres boîtiers.
Mais je compte bien poursuivre mes recherches et attendre d'en savoir plus sur les boîtiers, les objectifs et les accessoires avant tout achat.
Merci pour ce site internet et ce forum.
A très bientôt.
Michael.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Naoned77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 00h12 -
Presentation
Par larmiche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/09/2012, 23h48 -
Présentation
Par maximadmax dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 16/11/2010, 12h12 -
présentation
Par vava dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2010, 21h19 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23