Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Présentation de Massiste
Mode arborescent
-
10/05/2007, 21h44 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit | Sigma 120-400 | Tamron 90 macro f/2.8
Présentation de Massiste
Bonsoir à tous,
Voilà un moment maintenant que je suis inscrit sur ce forum et il est temps pour moi de me présenter.
Donc moi c'est Massiste (en fait c'est le nom de mon chien), j'ai 31 ans et je vis à Reims dans la Marne.
Mon goût pour la nature était de plus en plus grand, je me suis rapproché peu à peu de la photo. J'ai donc fait mes économies quelques temps pour m'offrir mon premier reflex, un EOS 35OD en kit avec son 18-55, que j'ai plus récemment complété avec un sigma 70-300.
Je suis complétement débutant en photo, je n'avais jamais touché un appareil photo avant d'aquérir mon 350, mes connaissances sont du fait très pauvres et c'est tout l'intérêt de ce forum : des gens passionnés qui me conseillent (j'espère pouvoir rendre la pareille un de ces jours).
J'ai placé ci-dessous un lien avec quelques photos pour que vous puissiez découvrir mes faibles talents de débutant.
Picasa Web Albums - Cyril
Si vous avez des commentaires à faire je suis bien sûr preneur (mais peut être faut il voir ça dans un autre post celui ci étant dédié à ma présentation).
Voilà j'ai fini.
A bientôt dans d'autres posts
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Lambretto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/10/2007, 11h08 -
Présentation
Par bernoptique52 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 01/08/2007, 21h36 -
Présentation [Ron]
Par ron dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/12/2006, 16h58 -
présentation
Par Flo22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/12/2006, 19h03