Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Présentation de kakarutto
Mode arborescent
-
16/11/2005, 00h14 #14
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Bonjour Kakarutto (pseudo qui veut dire qqchose ?), sois le bienvenu parmi nous et sers-toi copieusement en conseils, en trucs et astuces, en modèles, en courtoisie, bonne humeur, tout ça est gratuit
Et nous t'aiderons autant que nous le pourrons !
Fonctionnaire belge, c'est pas un gros mot, sois tranquille, y a des gens très bien chez les fonctionnaires : la preuve, tu viens chez nous; Ok, j'ai le souvenir de lire dans les journaux frcs qu'une journée de grève dans la fonction publique est appelée 'journée d'action' ! Mais c'est surement un malentendu et c'était en France :bash: Pas taper !
(jeudi, je vais même pouvoir passer la journée avec mon fils :rolleyes: )
Allez, bonnes photos, profite de ton excellent choix :clap_1:, même s'il est déjà parti au SAV, il va revenir et te procurer un immense plaisir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Loulou06 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 13h11 -
présentation
Par delanoep dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 20/03/2007, 22h40 -
Présentation [Ron]
Par ron dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/12/2006, 16h58 -
présentation
Par Flo22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/12/2006, 19h03