Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation de Doublaxel
Mode arborescent
-
23/01/2007, 18h01 #1
Présentation de Doublaxel
Bonsoir à tous.
Je me suis inscrite récemment sur ce site car le Père Noël :rudolph: a déposé dans mes chaussons un eos 400D avec un objectif macro (EFS 60mm f/2.8 Macro USM). Bonheur car j'essaie la macro depuis longtemps avec des lentilles supplémentaires sur mes petits numériques (dont un olympus de première génération mais sympa).
Je ne conais pas grand chose aux focales, aux ouvertures de diaphramme, en profondeur de champ et tout ce superbe vocabulaire qui pour le moment ressemble un peu pour moi à une langue de bois.
Mon intention est de passer dans un certain nombre de forum et de vous poser des tonnes de questions : pour le moment je parcours, lis et regarde les photos, les commentaires en essayant de les comprendre. Je suppose que pour poser des questions il faut ouvrir une discussion bien à soi?
Dans le profane je suis une anesthésiste de bientôt 60 ans, mère de deux filles, de deux chattes bengal, d'une chatte européenne de 21 ans et d'un hybride de prionailurus bengalensis (léopard d'Asie) et, très logiquement (LOL) femme de chrurgien.
Mes sujets préférés : les insectes, les fleurs, les serpents, les félins, le feu et tout ce qui peut m'émouvoir en dehors de ces thèmes.
je ne sais que vous dire de plus sinon à bientôt!
Ch_Doublaxel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par bernoptique52 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 01/08/2007, 21h36 -
présentation
Par delanoep dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 20/03/2007, 22h40 -
Présentation [Ron]
Par ron dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/12/2006, 16h58 -
présentation
Par Flo22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/12/2006, 19h03