Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: présentation charbyno
Mode arborescent
-
07/03/2016, 09h55 #1
- Boîtier
- 100d
- Objectif(s)
- 18-55 III ...
présentation charbyno
Bonjour à toutes et à tous,
voilà je viens de rejoindre la troupe canoniste avec l’acquisition du petit 100d il y à peu.
Je me suis adonné aux joies de la photos argentique il y a une quinzaine d'année ( en toute humilité...) que j'ai délaisssé petit à petit avec l'arrivée du numérique ( pour aucune raison particulière d'ailleurs...)...
J'ai décidé, il y a un peu moins de 4 ans, de profiter de mon arrivée sur l'île de La Réunion pour "m'y remettre".
Je me suis dis qu'avec toutes les nouvelles technologies , les hybrides devaient être des bombes alors sur un coup de tête j'ai fais l'acquisition d'un sony SLT d’entrée de gamme à la fiche technique élogieuse avec lequel je me suis fais la main tant bien que mal...
Il avait pour objectif de me suivre partout et je dois dire que de ce côté là il n'a pas démérité mais une vague d'eau salée aura eu raison de lui...
Pour différentes raisons,je rejoins maintenant Canon après 4 petites années à lire ,relire des milliers de pages, tenter de "réapprendre" la photo, retrouver 'l’œil" ( pour peu que j'en eusse déja un...), jusqu'a me noyer de chiffres, de modes de pdv, d'autofocus...
Peut-être est-ce l'effet " nouveau jouet " , ou le reste de vieux souvenirs mais tout m'apparaît beaucoup plus clair et c'est vraiment agréable de retrouver les joies de la photo avec ce "vrai" petit reflex.
Bonne journée à toutes et à tous.
Au plaisir de vous croiser dans les méandres de ce formidable forum!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Naoned77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 00h12 -
Presentation
Par larmiche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/09/2012, 23h48 -
présentation
Par vava dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2010, 21h19 -
Présentation
Par KROliv dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 14h01 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23