Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation cchaize
Mode arborescent
-
17/08/2010, 20h04 #1
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- 18-135; 50 1.8
Présentation cchaize
Bonjour à tous,
Ma vie d'eossien a commencé avec un EOS 3000 mais le côté pratique du compact numérique l'a finalement emporté. C'est donc après un voyage au Costa Rica au mois de mars dernier avec pour seul appareil un compact Panasonic FX 37 alors que notre guide avait un 5D Mark II, que je me suis dit, c'est plus possible, faut faire quelque chose.
N'ayant pas les finances de Crésus et étant conditionné par un eossien (hcb) je me suis tourné vers un 1000D et un objectif 18-135 IS. Bon, je sais on est loin du 5Dmais il a fallu choisir : Tahiti ou l'appareil photo. En effet, je compte emmener toute ma p'tite famille à Tahiti l'année prochaine alors un 1000D avec un objectif dont la plage focale est étendue m'a paru un bon compromis.
Je possède cet appareil depuis début Juillet et je m'amuse comme un p'tit fou en essayant de découvrir les possibilités de la bête (en portraits et paysages essentiellement) ... et elle peut en faire des choses :34:
HCB m'a fait découvrir ce site où je trouve les commentaires très intéressants (justes et constructifs), du coup l'inscription s'est imposée.
Alors à très bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par 996C4S dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 04/12/2008, 15h25 -
[ Presentation ] No onE
Par no one dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 15/10/2008, 19h43 -
Ma présentation
Par fearider.ju dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 14/10/2008, 07h54 -
Présentation
Par R&tary boy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 08/10/2008, 08h51