Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation CCD
Mode arborescent
-
21/03/2018, 06h30 #3Membre
- Boîtier
- EOD 70D
- Objectif(s)
- Sigma 18-35mm HSM A
Présentation CCD
Bonjour,
Je m'appelle Christian, j'ai 53 ans, j'habite et je travaille à Belfort.
Ma pratique de la photo est occasionnelle, mais j'ai beaucoup pratiqué dans ma jeunesse en argentique N&B.
Puis j'ai eu une longue période sans ..
Il y a 2 ans j'ai acheté un Canon EOS 70D avec un Sigma 18-35mm F1.8 et quelques autres objectifs, pour voir ce que l'on pouvait faire en numérique ...
J'ai également découvert Lightroom et le développement des Raw, ce qui m'a littéralement bluffé !
Par contre l'aspect je shoot à tout va et je trie le bon grain de l'ivraie, m'a laissé quelque peu dubitatif.
Je n'ai pas été élevé comme ça ...
Vue mon âge avancé et mes reflex diminués, pour moi la photo c'est plutôt Paysage, architecture et portraits, sans prétention aucune ...
Bref, tout ça pour vous dire que voudrais passer à quelque chose de plus "sérieux" un full frame Canon par exemple, toujours pour voir ...
Donc je compte sur vous et vos conseils avisés pour me guider dans mes choix futurs !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de... moi
Par CaptainNautilus dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 24/08/2013, 02h14 -
Presentation
Par juseb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/08/2013, 18h58 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 20h23 -
Présentation.
Par Ignace dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 20h25 -
Présentation
Par FredB66 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 10h30