Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ma présentation
Mode arborescent
-
31/08/2017, 20h03 #1
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- 18-55 / 55-250
Ma présentation
Coucou,
Je viens de m'inscrire, alors je viens me présenter :)
Après un long moment ou la photo, c'était pour moi... quelque chose... de loin, qui ne m’intéressait pas beaucoup.
Mais je prenais quand même des photos de mes gâteaux ou de mon chat, avec un compact.
Récemment, je suis allé dans un zoo et j'ai trouvé que mes photos n'étaient pas top, alors j'ai ressortit un Reflex et bizarrement prendre des animaux m'a donné l'envie d'en apprendre plus sur la photo et d'essayer des choses.
Alors, après, j'ai pas un reflex nouvelle génération, car j'utilise un EOS 400D mais ça fait le taff. Il est actuellement couplé avec un EF-S 55-250 mm, car... j'aime... zoomer :)
J'ai déjà vu qu'il y avait un petit concours de photo sur le site, ça à l'air marrant et en plus ça donne des idées. Alors je pense que je tenterais de participer de temps en temps. :)
Sur ce, je fini cette présentation.
Cordialement. :)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par "Luna" dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 28/07/2013, 17h34 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par GVQ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/03/2010, 15h50 -
Présentation.
Par Ignace dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 19h25 -
Présentation
Par FredB66 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 09h30