Bonjour à Tous,

A mon tour de passer par la case présentation : j'ai 33 ans, je suis situé dans le brabant wallon en Begique. J'ai débuté la photo sur l'AES-1 de mon père il y a une bonne dizaine d'années mais ayant une autre passion plus que débordante (la musique), j'ai malheureusement délaissé la photo pendant quelques années...
Je suis agent immobilier et l'avènement de l'internet m'ont ramené vers la photo afin de publier les photos de nos biens en ligne.
J'ai donc opté initialement pour un compact sony à 3.3mp (qui était à l'époque une bête de course :-). Fustigeant l'absence de grand angle indispensable pour la photo "immobilière" j'ai choisi un EOS350D et son 18-55 de base. J'avoue que j'ai pris énormément de plaisir à shooter avec cet appareil et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu passer à la vitesse supérieure avec un 40D.
J'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de déduire du matériel photo et ai donc choisi des optiques de qualité...(j'espère quand même ne pas tomber sur un contrôleur du fisc qui s'y connait en photo parce qu'avec mon 70-200 chuis mal barré :-)...
J'ai comme objectif de faire PLEIN de photos en toute occasion et surtout apprendre, apprendre, apprendre un maximum. A ce propos, ce site est une véritable mine d'or et je tiens à remercier chaleureusement les initiateurs/responsables/collaborateurs pour nous permettre de partager cette passion!

Merci pour votre attention et portez vous bien!

Seeya007 (Yves)