Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
25/11/2005, 09h10 #1
- Boîtier
- EOS 40 D
- Objectif(s)
- Sigma18-50EX ; Canon70-200L4, 10-22EF-S, 100 MacroUSM, ExtenderEF1.4
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai découvert ce site il y a quelques mois après l’acquisition d’un EOS 20D et je le fréquente avec satisfaction depuis ma 1ère visite. J’y trouve une « ambiance » stable, décontractée conviviale. Il en émerge des débats intéressants dont j’ai conscience au demeurant que je ne suis pas en mesure de les enrichir.
Vous l’avez compris je ne suis vraiment qu’un amateur. J’ai fait un peu de n&b il y a … bref, du temps des agrandisseurs. Le quotidien ayant pris le dessus, je me suis éloigné durablement de la photo que je redécouvre aujourd’hui avec autant de plaisir à travers le numérique.
Je n’ai donc pas de galerie à faire partager.
Toutefois j’allie parfois l’utile (le travail) à l’agréable (encore le travail, mais aussi la photo). Pour porter témoignage à de nombreux passionnés qui n’étaient pas sur le lieu de l’événement mais qui y travaillaient aussi à distance, j’ai transmis régulièrement en juillet dernier quelques photos que ma fédération a mises en ligne sur son site. La dimension souvenir l’emporte mais vous pouvez néanmoins les consulter à l’adresse suivante en cliquant sur le lien « Les Photos » :
http://www.liveffn.com/live/index.php?idcpt=93
C'est tout ce que j’ai à vous proposer mais n’est-ce pas aussi cela : se présenter. Je découvre d’ailleurs tardivement cette rubrique « présentation » qui est une très bonne idée. Je suis sûr de votre tolérance à l’égard de mon retard car elle caractérise aussi l’ambiance EOS-numerique.com.
Amicalement à toutes et à tous et merci de la façon dont vous faites vivre ce site,
Phildum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Lambretto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/10/2007, 11h08 -
Présentation
Par phil03 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 12/08/2007, 10h27 -
Présentation
Par Loulou06 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 13h11 -
présentation
Par Flo22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/12/2006, 19h03