Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Moi, le baroudeur !
Mode arborescent
-
25/01/2008, 09h23 #1
- Boîtier
- 6D & 7D mk II
- Objectif(s)
- Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2
Moi, le baroudeur !
Salut à toutes et à tous. :clap:
S.A.S de pseudo, David de prénom.
J'ai la chance d'habiter dans cette belle et magnifque région qu'est l'Auvergne ( Le paradis pour les EOS, quoi ! :thumbup: ) riche en faune et en flore.
Des années que je pratique la photo. C'est mon fidèle et éternel pote de toujours qui m'a filé le virus il y a de cela 12-13 ans.
A l'époque j'ai commencé avec un EOS 5. D'ailleurs ce boitier n'a rien perdu de çà valeur, robuste, fiable et silencieux, bref, un vrai baroudeur comme moi.
Certe, lorsque le 20D est sortie à l'époque, j'ai franchi le grand pas ( après de longue nuits blanche et d'angoisse face à un dilem de taille argentique/numérique ) puis le numérique a fini par prendre le dessus face l'argentique.
Ma passion ? la nature, rien que la nature sauvage et profonde riche en animaux. ( mon book regeorge de chevreuils, renards, sangliers, lièvres, marmottes, mouflons, chamois etc etc....)
La question qu'on pourrai se poser ou que je me pose, c'est pourquoi je m'inscrit ?
Aujourd'hui, avec le numérique la photo demande des connaissances beaucoup plus pointu ( déjà que " manipuler "un reflexe est tout un art ) voila pas que le monde du P.C si associe.
Mise à jour du boitier, Dxo machins trucs, je crois que j'ai apperçu un topic pour les nuls.
Je pense donc que ce forum va m'être d'une très grande utilité.
A oui, je papote encore et encore, mais j'en oublie aussi que c'est un forum avant tout de..... photos !
voilà c'est quelques images qui apporterons un peu de nature dans ce forum déjà riche en photo.
Amicalement
DavidDernière modification par S.A.S ; 25/01/2008 à 09h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos "baroudeur"
Par alattack dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 29/07/2007, 03h07