Bonjour à toutes et à tous.
Je vous lis depuis juin 2007 ; mais je n'avais pas trouvé la clé pour me présenter et entrer dans le forum. J'apprécie énormément la qualité des photos présentées ;j'ai l'impression d'être devant de véritables pros, mais surtout artistes. J'ai du chemin à parcourir.
Je me présente donc.
Né le 26 05 1946 à Lampaul-Plouarzel dans le finistère (en face et à l'horizontale de l'ile d'ouessant ), pour mes 18 ans, mon fère m'a offert un Foca sport ;ce fut le déclic. Je me suis engagé dans la bif pendant 7 ans( pour la prime) là pas beaucoup de photos. En 1968, je m'achète un canon FT QL celà vous dit-il quelque chose ? ; en 71,je fais partie du club photo " le Val de Bièvre" mais mes finances ne me permettaient pas de continuer cette passion. en 1981, enfin, je m'achète un canon A1 avec un 85mm f1.8; un 28mm f2.8 et un zoom 85 300mm
.De 1974 à juin 2006, je me suis occupé de l'après vente de véhicules forestiers puis de l'autocar dans le groupe Daimller.
A présent en retraite, je me relance dans la photo après une longue période plutôt tranquille. Le canon 30D n'est pas facile à maîtriser.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, est-ce ainsi qu'il faut se présenter?
Au Fait, pour les belges, votre bière est excellente; et vous êtes de bons vivants.
Bon j'espère que ce message partira ; le système me parait compliqué.:goodluck: