Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
28/07/2007, 08h55 #1
- Boîtier
- EOS 5DMkII
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 EF 24-70 f L2.8 EF 70-200 L4 IS
Présentation
Bonjour,
Ca fait un certain temps maintenant que je découvre avec plaisir le site EOS-numerique. Je dois dire que je suis séduit tant par la qualité des discussions proposée que par le temps cordial et respectueux qui y règnent.
Aussi, même si j'ai déjà apris pas mal de chose grâce à vous, je me suis dit que je ne pouvais pas continuer à rester juste passif et j'ai donc franchi le pas de linscription.
Je possède un réflexe numérique EOS 350D depuis un an, mais je suis conscient de ne l'exploiter que pour une petite partie de ses possibilités, raison de ma présence ici.
Je n'y connais pas encore grand chose en post-traitement, mais vu les résultats présentés sur le site, c'est promis, je me met au RAW rapidement !
Sinon, mais goûts en matière de photos sont assez classiques : paysages, architecture et portraits essentiellement. La macro me tente, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux d'abord bien maîtriser le reste avant de s'y lancer.
Bonne journéee à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Lambretto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/10/2007, 11h08 -
Présentation
Par phil03 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 12/08/2007, 10h27 -
Présentation
Par Loulou06 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 13h11 -
présentation
Par Flo22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/12/2006, 19h03